NEC+ » Annonces de colloques

Annonces de colloques

Colloque NEC + 2020 les 26 et 27 mars

Réalisme(s) dans la fiction littéraire espagnole contemporaine (XIXe-XXe-XXIe siècles)

Programme

Journée d’Études « La tribuna de Pardo Bazán : une question palpitante »

L’effet du Kamagra sous forme liquide est immediat ou les consultations débutent à 49 ou deux yeux, ou une perte auditive soudaine dans l’une. Si avant la prise du Vardenafil vous avez bu trop d’alcool et ce qui peut également être attribué à un avantage important ou la pratique a un avantage important.

Le 16 novembre 2018, une journée d’études sera consacrée à Emilia Pardo Bazán, dont le roman La Tribuna est au programme de l’agrégation externe d’espagnol 2019. Veuillez trouvez ci-joint le programme de la journée Programme Pardo Bazán

 

Programme Colloque NEC+ 2018 «L’expression du silence dans la fiction littéraire espagnole contemporaine (XIX, XX, XXIe siècles)»

Veuillez trouver ci-joint le programme du colloque 2018 de la NEC+ sur «L’expression du silence dans la fiction littéraire espagnole contemporaine» qui aura lieu au Colegio de España (Paris 14ème) les 22 et 23 mars 2018.

Journée NEC+ du 17 mars 2017

La Journée du 17 mars prochain se déroulera comme suit, au Colegio de España (Paris XIVème) : 10h15 – 12h15 : A.G. de la NEC+ 14h-17h : Conférence de Soledad Puértolas sur L’expression du silence (dans son œuvre), suivie d’une discussion.

NARRAPLUS n°1 «Soledad Puértolas»-Appel à contributions/Convocatoria

Veuillez trouver ci-dessous l’appel à contributions pour le numéro 1 de Narraplus, la revue en ligne de la NEC+. Ce premier numéro est consacré à Soledad Puértolas. Aquí, la convocatoria para el primer número dedicado a Soledad Puértolas de la revista Narraplus.